"Compte banni"

Besoin d'aide pour installer le jeu ou le configurer ?
Nutzy

"Compte banni"

Message par Nutzy » 05 avr. 2019 21:08

Bonsoir,
J'ai eu le déplaisir d'avoir ce message lors de ma connexion et je pense en connaitre la raison,
j'ai utilisé une macro pour vendre l'intégralité de mon inventaire et je pense que c'est ce qui à causé mon ban...
Je ne pense pas que ce soit hors-charte d'après ce que j'ai lu.

J'ai déjà utilisé cette macro sans problème plus tôt dans la semaine, une macro achat et une macro vente, pour être plus précis pour confectionner des cartes de sombrelunes (le fait d'acheter par pack de 100 rend les choses plus simples vu le temps que ça prend et la montagne de composants nécessaires)

Voici les deux macros que je suppose incriminées :

Achat

/run BuyMerchantItem(5,5)

; qui permet d'acheter des objets spécifiques à un marchand en quantité plus ou moins importante (j'en ai quelques unes pour les gemmes/popo/compos cuisine, histoire d'accélérer un peu la cadence)

Vente

/run for b=0,4 do for s=1,GetContainerNumSlots(b)do UseContainerItem(b,s)end end

; qui permet de littéralement vidé ses sacs, bon j'ai fait une petite bétise vu que tous mes lqe de stratholme sont partis dans le néant (j'avais oublié que cette macro n'est restrictive que pour les objet qui nécessite une validation manuelle typiquement taper "Effacer")

Le contexte :

J'ai essayé de voir si il était possible d'acheter au delà de 20 item par stack (ce qui est faisable) en testant cela sur les orbes gelés, et en vidant mes sacs et accessoirement, mes lqe (et non je ne demanderai pas qu'il me soient rendus, j'ai fais une erreur ba...tant pis).

Je pense que la raison de mon ban viens du fait que j'ai lancé ces deux script, concrètement, les Pièces d'or que cela m'a rapporté m'importent peu vu que j'avais déjà un bon stock sur moi.

Mon comportement est-il hors charte ?

Cheat ou hack ? Non, il n'est pas question de hack ici ni de cheat d'ailleurs.

Abuser d'autres joueurs ? Non plus, et pour ceux avec qui j'ai l'occasion de jouer en instances, je suis plutôt quelqu'un de cordial et qui aime bien aidé les nouveaux venus.

Demander aux MJ des objets ? Non, je n'ai jamais fait cela et ne compte pas le faire, la seule chose que j'ai jamais demandé c'est de me faire .unaura pour un "gel" suite un renvoi dans les cordes façon ray mysterio à presque finir coller au plafond, également une fois transformé en tas d'os... pour me faire démorph.

Demandez de l'or à des MJ ? Non plus, il y a un certains nombres de moyens d'obtenir de l'or, rien que varo'then que j'ai dû tué un paquet de fois m'a rapporté un belle somme et là c'est une question de sémantique, peut-on considérer que la raison de mon ban est lié à un exploit ou une usebug pour obtenir de l'or ? je n'en suis pas si certain.

Je suis amical et je signal et explicite les bugs qu'en j'en vois un, je fais des tests de donjons pour voir si les scripts répondent bien et je suis actif sur le server.

Mon point de vue est simple, je n'ai pas enfreint les règles, je ne sais pas si c'est un ban manuel ou automatique du serveur (ce n'est pas spécifié), mais j'aimerai si possible pouvoir reprendre les reines de mon compte et qu'il soit déban.

Le cas échéant les macros sus-mentionnées seront supprimées pour éviter tous nouveaux problèmes.

Merci d'avoir lu jusque ici,
J'espère que j'aurai une suite favorable,
Cordialement,
Nutzy

Erise
Site Admin

Re: "Votre compte est banni"

Message par Erise » 06 avr. 2019 01:18

Bonsoir Nutzy,

Votre compte qui était banni est désormais disponible.
Néanmoins, veuillez ne plus utiliser ces macros, car mal interpréter par la protection contre le Flooding/Spoofing du serveur, il vous a automatiquement banni de celui-ci.

J’espère vous revoir très vite en jeu,
Érise.

Verrouillé